12.09.2022

MEYLE au salon Automechanika 2022 : Rencontres en personne et nouveautés innovantes

MEYLE offre deux niveaux de nouveautés complètes

Hambourg, le 12 septembre 2022. Le salon Automechanika fait enfin son grand retour à Francfort. Le stand MEYLE s’étend sur deux niveau et environ 400 m², au centre du hall 4. Plusieurs temps forts y attentent les visiteurs :

• Nouveau : MEYLE présente pour la première fois le bras de suspension amélioré pour les Tesla modèle Y et modèle 3 : Après que les conducteurs de Tesla ont rapporté des grincements parasites dans les véhicules des séries modèle Y et modèle 3, le fabricant de pièces de rechange MEYLE AG a conçu une solution innovante. Cliquez ici pour plus d'informations.
  • Étendu : Le nouveau bras de suspension HD fait partie de l’offre croissante destinée au véhicules haute tension et à l’e-mobilité.
  • Anniversaire : MEYLE célèbre les 20 ans de MEYLE HD, et ainsi la compétence de fabricant et l’ingénierie.
  • Durable : Le fabricant de Hambourg présente sa première gamme de produits neutre pour le climat MEYLE HD de pièces de châssis et de direction.
  • Remarquable : Deux produits MEYLE ont été distingués comme nominés aux Automechanika Innovation Awards dans la catégorie « Pièces et technologie innovante » : le kit de réparation de palpeur ABS MEYLE et le filtre d’habitacle MEYLE PD.

« Après deux années de rencontres virtuelles, nous nous réjouissons énormément de rencontrer en personne partenaires et clients sur le stand, afin de discuter de nos passionnantes nouveautés », souligne Rainer Lange-Hitzbleck, Responsable du département Marketing et Communication chez MEYLE.

Les experts et expertes MEYLE des secteurs Châssis et Direction, Freins, et Durabilité se tiennent à votre disposition pour des conversations sur le stand D41 en hall 4

Télécharger (DOCX 197 Ko)