14.09.2010

Nouveau catalogue Meyle avec toutes les pièces HD

Pour la première fois, un catalogue de toutes les pièces renforcées Meyle-HD est disponible – des exemplaires seront mis à disposition à Automechanika

Nouveau catalogue Meyle avec toutes les pièces HD

Wulf Gaertner Autoparts, fabricant de pièces de rechange de Hambourg, a regroupé les informations de son programme de pièces HD. La liste donnera une vue d’ensemble de la gamme des pièces spéciales que l’entreprise a perfectionnées, par rapport au standard EO. Elle servira de livret technique compact aux pros des réparations et sera disponible en cinq langues. Juste à temps, pour le salon international de pointe Automechanika, les garages et les grands partenaires commerciaux ainsi que les consommateurs pourront obtenir au stand les publications tout juste sorties des presses.

Wulf Gaertner Autoparts AG modifie son catalogue de fabricant. Pour commencer, il publie un condensé global de la gamme des pièces Meyle-HD. « Au cours des dernières années nous avons sans cesse étendu le programme de produits Meyle-HD pour véhicules légers et utilitaires » explique Caroline Salfner, porte-parole de l’entreprise Wulf Gaertner Autoparts AG. „Plus de 560 pièces HD peuvent être utilisées dans plusieurs milliers d’applications. Le nouveau catalogue présente un aperçu structuré sur ses 154 pages, de l’attribution des pièces Meyle-HD aux différents types de véhicules et se veut aussi première source d’informations pour les consommateurs. Les utilisateurs trouveront de plus amples informations, soit dans notre catalogue des produits en ligne, soit auprès de leur garage ou directement chez nous.« Le catalogue qui est publié en cinq langues, allemand, français, anglais, espagnol, et russe est une mine d’informations et ne se limite pas aux seuls numéros d’articles. Un chapitre informatif préliminaire fait un portrait succinct de l’entreprise Wulf Gaertner Autoparts et explicite la philosophie sur laquelle s’appuie le programme de produits HD. La mise à niveau et le perfectionnement des pièces d’équipement d’origine sont présentés en détail sous forme d‘exemples. Des exemplaires seront mis à la disposition des visiteurs à Automechanika.

Télécharger (DOC 121 Ko)