07.04.2011

Wulf Gaertner Autoparts AG élargit son comité de direction

Marita Schwartze nommée au comité de direction de l’entreprise familiale de Hambourg – Pour le fabricant de pièces de rechange auto s’orienter vers le personnel et rechercher l’égalité des chances sont les conditions indispensables à la croissance.
Marita Schwartze a été nommée au comité de direction de Wulf Gaertner Autoparts AG. Marita Schwartze avance donc ainsi formellement aux côtés du président Dr. Karl J. Gaertner.

Wulf Gaertner Autoparts AG élargit son comité de direction

Marita Schwartze a été nommée au comité de direction de Wulf Gaertner Autoparts AG. En élargissant sa direction opérative et stratégique, le fabricant de pièces de rechange auto tient compte de sa croissance au cours des années passées et des exigences toujours plus grandes du marché.

Marita Schwartze avance donc ainsi formellement aux côtés du président Dr. Karl J. Gaertner « Notre entreprise n’a pas cessé de croître au cours des dernières années. En parallèle, la responsabilité augmente aussi vis à vis des collaborateurs, des clients et des associés, désormais elle sera répartie. » explique Dr. Gaertner. Que la direction soit assurée, à l’avenir, par une femme et un homme n’est pas le résultat d’un quota, mais le reflet de la culture de l’entreprise familiale.

Marita Schwartze fait partie de l’entreprise depuis plus de 30 ans. En tant que membre de la direction et directrice des ressources humaines, elle a largement contribué à ce que Wulf Gaertner Autoparts AG soit devenu, au cours des années passées, un employeur plébiscité parmi les P.M.E, en raison de son orientation exemplaire vers le personnel. L’entreprise qui développe et produit les pièces de rechange haut de gamme de sa marque Meyle est présente sur le marché libre dans 120 pays dans le monde. 280 personnes issues de 15 nations différentes travaillent sous le même toit, sur le site à Hambourg. « Pour pouvoir continuer, à l’avenir, à augmenter nos exigences qualitatives, nous sommes tributaires de collaborateurs engagés et qualifiés. Comme nous travaillons à l’international, nous attachons beaucoup d’importance à avoir des collègues compétents et sociaux qui sachent s’adapter à un milieu multiculturel » précise Marita Schwartze. « Selon notre principe « Diriger c’est donner l’exemple » nous voulons motiver nos collaborateurs pour qu’ils évoluent dans notre entreprise en fonction de leur arrière-plan personnel individuel et de leur qualification. » L’entreprise Wulf Gaertner Autoparts AG facilite ceci en offrant par ex. des horaires compatibles avec la vie de famille et une participation monétaire directe des employés au succès de l’entreprise.

Télécharger (DOC 122 Ko)