04.05.2015

Wulf Gaertner Autoparts vient en aide aux victimes du séisme au Népal

• Campagne de dons du management et des employés en faveur des villages d’enfants SOS-Kinderdörfer
  • L’engagement humanitaire du fondateur de la société se poursuit dans l’entreprise
Wulf Gaertner Autoparts vient en aide aux victimes du séisme au Népal

Hambourg, le 04 mai 2015. La moindre aide est un soutien aux victimes du terrible tremblement de terre au Népal. C’est pourquoi la société Wulf Gaertner Autoparts AG a très vite décidé de faire un don aux villages d’enfants SOS-Kinderdörfer de l’État de l’Himalaya. Les employés du constructeur participent aussi à cette campagne.

Wulf Gaertner, le fondateur de la société de construction de pièces de rechange, acteur  aujourd’hui à l’international, a longtemps vécu et travaillé en Amérique latine dans les années 50. C’est de cette époque que date son engagement pour les villages d’enfants SOS-Kinderdörfer. Aujourd’hui encore, la direction poursuit cette idée et soutient les organisations qui aident les enfants en détresse. « C’est une  évidence pour nous, face au drame actuel au Népal,  nous voulons agir dans le sens de M. Wulf Gaertner et essayer de soulager, au moins un peu, leurs souffrances » explique Mme Marita Schwartze, Directrice des Ressources Humaines et membre du directoire chez Wulf Gaertner Autoparts. « Nous sommes toujours étonnés de voir que nos employés participent tout naturellement à ces campagnes ou, même, en ont parfois l’initiative. » Depuis la nouvelle du tremblement de terre, une maisonnette-cagnotte est au siège de l’entreprise qui permet de récolter des dons qui seront bientôt versés avec ceux du directoire. C’est de cette façon que M. Wulf Gaertner attirait autrefois aussi l’attention sur des campagnes de don.

Télécharger (DOC 3 Mo)