06.10.2015

MEYLE démontre sa compétence de fabricant au salon Equip Auto

• MEYLE FRANCE montre à Paris sa gamme étendue de pièces en mettant l'accent sur les véhicules français
  • De nombreuses animations mettent en scène le processus de fabrication des produits et des modèles, depuis la conception jusqu'au montage
  • Une boîte multimédia transmet les contenus techniques de manière interactive
  • Des concours ont lieu plusieurs fois par jour, au stand MEYLE
MEYLE démontre sa compétence de fabricant au salon Equip Auto

Hambourg, le 06 octobre 2015. Du 13 au 17 octobre 2015, la société MEYLE FRANCE démontre, sur son stand à Equip Auto, sa compétence en tant que fabricant de pièces de rechange produites dans ses propres unités. Les visiteurs professionnels, garages automobiles et grossistes trouveront au stand M062 de l'exposition dans le hall 6, un large portfolio de nouveautés des marques MEYLE et MEYLE-HD.

Regards assurés cette année au stand MEYLE pour un véhicule présenté sur pont élévateur. Les visiteurs peuvent y observer, dans le détail, les pièces MEYLE et MEYLE-HD déjà montées sur le véhicule. Parmi le portfolio étendu du fabricant, les pièces exposées sont, par exemple, un essieu pour Peugeot 407, un bras et des douilles de suspension pour Peugeot et Citroën, des barres stabilisatrices MEYLE-HD et des rotules de suspension, des kits de vidange d'huile, des disques et plaquettes de frein MEYLE Platinum, ainsi que des kits de fusée d'essieu arrière pour les véhicules français.

Des animations permettront de comprendre de manière significative la fabrication des pièces MEYLE-HD techniquement améliorées, barre d'accouplement et barres stabilisatrices en visionnant le cycle complet de réalisation de ces pièces MEYLE-HD. On pourra y voir le procès de l'amélioration technologique depuis leur production jusqu'à leur livraison à la sortie des unités de production de la société. Ainsi, la preuve sera visible que les pièces résistent mieux aux sollicitations. « En tant que fabricant, nous connaissons les pièces depuis la conception jusqu'à la production et au montage » nous précise M. André Sobottka, membre du conseil d'administration. « Cela nous permet de garantir un summum de qualité pour nos pièces dès la phase de développement. »

Les visiteurs pourront gagner, entre autres, une caméra GoPro aux concours qui auront lieu sur le stand plusieurs fois par jour. Le stand MEYLE se trouve au Parc des Expositions hall 6, stand M 062.

Télécharger (DOC 3 Mo)